Camping 3* Les Osiers à Sainte-Enimie dans les Gorges du Tarn

Depuis plus de 40 ans, le Camping familial Les Osiers est situé entre Sainte-Enimie (7 km), Ispagnac (7 km) et Florac (17 km), en bordure de rivière au cœur des Gorges du Tarn. Elles sont classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, dans le département de la Lozère (48). Le camping est placé proche du parc national des Cévennes et à une heure du viaduc de Millau.

Des vacances au camping dans les Gorges du Tarn :
dans un cadre verdoyant, les pieds dans l'eau


Le camping 3 étoiles vous propose la location de mobil-homes et de caravanes ainsi que des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Situé en bordure du Tarn, le camping vous suggère la location de canoë-kayak pour une balade pleine d'émotions.

Faites la visite des Gorges du Tarn à 450 m d'altitude et son paysage grandiose entouré du Causse Méjean et Causse Sauveterre, hauts plateaux calcaires à 1000 m d'altitude, les grottes Aven-Armand, Dargilan, cascades de Rhunes, les détroits, le Pas de Soucy, les sites illuminés Castelbouc, St Chély-du-Tarn...

Plusieurs activités vous seront proposées sur place ou à proximité du camping, comme la randonnée pédestre et équestre, tennis, escalade, spéléologie, accrobranche, via ferrata, parapente, canyoning, du VTT, du canoë-kayak, du vol à voile et bien d'autres.

Camping 3* Les Osiers 48210 Sainte-Enimie en Lozère

Le Camping les Osiers reste à votre disposition pour de plus amples informations et demandes de réservations